Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 294 – Mon corps est une chose entièrement neutre.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 294 – Mon corps est une chose entièrement neutre., Un Cours en Miracles on octobre 20, 2011 at 11:43

21 oct ~ mag_speak_truth

LEÇON 294

Mon corps est une chose entièrement neutre.

AUDIO

1. Je suis un Fils de Dieu. 2 Puis-je être aussi une autre chose ? 3 Dieu a-t-Il créé le mortel et le corruptible ? 4 De quelle utilité pour le Fils bien-aimé de Dieu peut être ce qui doit mourir ? 5 Et pourtant une chose neutre ne voit pas la mort, car les pensées de peur ne sont pas investies là, et ce n’est pas non plus à elle qu’un simulacre d’amour est accordé. 6 Sa neutralité la protège tant qu’elle est utile. 7 Et par après, sans but, elle est mise de côté. 8 Elle n’est ni malade ni vieille ni blessée. 9 Simplement, elle n’a plus de fonction, il n’en est plus besoin, et l’on s’en défait. 10 Ne me laisse pas y voir plus que cela aujourd’hui : une chose qui rend service pour un temps et propre à servir, qui garde son utilité tant qu’elle peut servir et qui ensuite est remplacée pour un plus grand bien.

2. Mon corps, Père, ne peut pas être Ton fils. 2 Et ce qui n’est pas créé ne peut être ni pécheur ni sans péché; ni bon ni mauvais. 3 Que j’utilise donc ce rêve pour aider Ton plan qui est de nous éveiller de tous les rêves que nous avons faits.

Laisser un commentaire