Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

Archive for 11 octobre 2011|Daily archive page

UCEM~LEÇON 285 – Ma sainteté brille d’une vive clarté aujourd’hui.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 285 – Ma sainteté brille d’une vive clarté aujourd’hui., Un Cours en Miracles on octobre 11, 2011 at 10:57

12 oct ~ healing

LEÇON 285

Ma sainteté brille d’une vive clarté aujourd’hui.

AUDIO

1. Aujourd’hui je m’éveille avec joie, m’attendant à ce que ne viennent à moi que les choses heureuses de Dieu. 2 Je demande qu’elles seules viennent, et je me rends compte qu’à mon invitation répondront les pensées auxquelles elle a été envoyée. 3 Je ne demanderai que des choses joyeuses, dès l’instant que j’accepterai ma sainteté. 4 Car à quoi me servirait la douleur, quel but remplirait ma souffrance, et comment le chagrin et la perte me seraient-ils utiles, si l’insanité me quitte aujourd’hui et qu’à la place j’accepte ma sainteté ?

2. Père, ma sainteté est la Tienne. 2 Que je m’en réjouisse, et par le pardon que je sois ramené à la santé d’esprit. 3 Ton Fils est encore tel que Tu l’as créé. 4 Ma sainteté fait partie de moi, et fait aussi partie de Toi. 5 Et qu’est-ce qui peut altérer la Sainteté même ?