Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 283 – Ma véritable Identité demeure en Toi.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 283 – Ma véritable Identité demeure en Toi., Un Cours en Miracles on octobre 9, 2011 at 11:10

10 oct ~ benediction-pa

LEÇON 283

Ma véritable Identité demeure en Toi.

AUDIO

1. Père, j’ai fait une image de moi-même, et c’est elle que j’appelle le Fils de Dieu. 2 Or la création est telle qu’elle a toujours été, car Ta création est inchangeable. 3 Que je n’adore pas d’idoles. 4 Je suis celui que mon Père aime. 5 Ma sainteté reste la lumière du Ciel et l’Amour de Dieu. 6 Ce qui est aimé de Toi n’est-il pas en sécurité ? 7 La lumière du Ciel n’est-elle pas infinie ? 8 Ton Fils n’est-il pas ma véritable Identité, quand Tu as créé tout ce qui est ?

2. Maintenant nous ne faisons qu’un en une Identité partagée, avec Dieu notre Père comme unique Source, et tout ce qui est créé faisant partie de nous. 2 Donc nous offrons une bénédiction à toutes choses, nous unissant avec amour au monde entier, que notre pardon a rendu un avec nous.

Laisser un commentaire