Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 352 – Le jugement et l’amour sont des opposés. De l’un viennent tous les chagrins du monde. Mais de l’autre vient la paix de Dieu Lui-même.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 352 - Le jugement et l'amour sont des opposés. De l'un viennent tous les chagrins du monde. Mais de l'autre vient la paix de Dieu Lui-même., Un Cours en Miracles on décembre 18, 2011 at 12:25

18 décembre ~ images

LEÇON 352

Le jugement et l’amour sont des opposés.

De l’un viennent tous les chagrins du monde.

Mais de l’autre vient la paix de Dieu Lui-même.

AUDIO

1. Le pardon ne voit que la seule impeccabilité et ne juge pas. 2 C’est par cela que je viens à Toi. 3 Le jugement me bandera les yeux et me rendra aveugle. 4 Or l’amour, reflété ici dans le pardon, me rappelle que Tu m’as donné une voie pour retrouver Ta paix. 5 Je suis rédimé quand je choisis de suivre cette voie. 6 Tu ne m’as pas laissé inconsolé. 7 J’ai en moi à la fois le souvenir de Toi et Celui Qui m’y conduit. 8 Père, je voudrais entendre Ta Voix et trouver Ta paix aujourd’hui. 9 Car je voudrais aimer ma propre Identité et trouver en Elle le souvenir de Toi.

Laisser un commentaire