Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 313 – Qu’une perception nouvelle me vienne maintenant.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 313 – Qu’une perception nouvelle me vienne maintenant., Un Cours en Miracles on novembre 9, 2011 at 12:41

9 nov ~ images(2)

LEÇON 313

Qu’une perception nouvelle me vienne maintenant.

AUDIO

1. Père, il est une vision qui contemple toutes choses comme étant sans péché, de sorte que la peur a disparu et que là où elle était l’amour est invité. 2 L’amour viendra partout où il est demandé. 3 Cette vision est Ton don. 4 Les yeux du Christ contemplent un monde pardonné. 5 À Ses yeux tous ses péchés sont pardonnés, car Il ne voit de péché nulle part où Il pose le regard. 6 Que Sa perception vraie me vienne maintenant, afin que je m’éveille du rêve de péché et regarde au-dedans mon impeccabilité, que Tu as gardée parfaitement non profanée sur l’autel à Ton saint Fils, le Soi auquel je voudrais m’identifier.

2. Regardons-nous les uns les autres aujourd’hui avec le regard du Christ. 2 Comme nous sommes beaux ! 3 Comme nous sommes saints et aimants ! 4 Frère, viens te joindre à moi aujourd’hui. 5 Nous sauvons le monde quand nous nous sommes joints. 6 Car dans notre vision il devient aussi saint que la lumière en nous.

Laisser un commentaire