Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 259 – Que je me souvienne qu’il n’y a pas de péché.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 259 – Que je me souvienne qu’il n’y a pas de péché., Un Cours en Miracles on septembre 15, 2011 at 11:43

14-15-16-17  SEPT  ~ images

LEÇON 259

Que je me souvienne qu’il n’y a pas de péché.

Audio

1. Le péché est la seule pensée qui fait que le but de Dieu semble inatteignable. 2 Quoi d’autre pourrait nous rendre aveugles à l’évidence et faire que l’étrange et le distordu paraissent plus clairs ? 3 Quoi d’autre que le péché engendre nos attaques ? 4 Quoi d’autre que le péché pourrait être la source de la culpabilité, exigeant punition et souffrance ? 5 Et quoi d’autre que le péché pourrait être la source de la peur, qui obscurcit la création de Dieu et donne à l’amour les attributs de la peur et de l’attaque ?

2. Père, je voudrais ne pas être insane aujourd’hui. 2 Je voudrais ne pas avoir peur de l’amour ni chercher refuge dans son opposé. 3 Car l’amour ne peut pas avoir d’opposé. 4 Tu es la Source de tout ce qui est. 5 Et tout ce qui est reste avec Toi, et Toi avec tout ce qui est.

Laisser un commentaire