Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 252 – Le Fils de Dieu est mon Identité.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 252 – Le Fils de Dieu est mon Identité., Un Cours en Miracles on septembre 8, 2011 at 11:45

9 septembre ~ images

LEÇON 252

Le Fils de Dieu est mon Identité.

Audio

1. Mon Soi est saint au-delà de toutes les pensées de sainteté que je conçois maintenant. 2 Sa pureté étincelante et parfaite est bien plus brillante que toutes les lumières que j’ai jamais contemplées. 3 Son amour est illimité, d’une intensité qui tient toutes choses en lui, dans le calme d’une certitude tranquille. 4 Sa force ne vient pas des impulsions brûlantes qui font bouger le monde mais de l’Amour sans borne de Dieu Lui-même. 5 Comme mon Soi doit être bien au-delà de ce monde, et pourtant comme il est près de moi et proche de Dieu !

2. Père, Tu connais ma véritable Identité. 2 Révèle-La maintenant à moi qui suis Ton Fils, pour que je m’éveille à la vérité en Toi et connaisse que le Ciel m’est rendu.

Laisser un commentaire