Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

Archive for 14 septembre 2014|Daily archive page

UCEM~LEÇON 258 – Que je me souvienne que mon but est Dieu.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 258 – Que je me souvienne que mon but est Dieu., Un Cours en Miracles on septembre 14, 2014 at 8:57

LEÇON 258

Que je me souvienne que mon but est Dieu.

1. Tout ce que nous avons besoin de faire, c’est d’entraîner notre esprit à passer sur tous les petits buts insensés, et de nous souvenir que notre but est Dieu. 2 Son souvenir est caché dans nos esprits, obscurci uniquement par nos petits buts inutiles qui n’offrent rien et n’existent pas. 3 Allons-nous continuer à permettre que la grâce de Dieu luise à notre insu, tandis que nous cherchons plutôt les jouets et les breloques du monde ? 4 Dieu est notre seul but, notre seul Amour. 5 Nous n’avons de but que de nous souvenir de Lui.

2. Notre but n’est que de suivre la voie qui mène à Toi. 2 Nous n’avons pas d’autre but. 3 Que pourrions-nous vouloir, si ce n’est nous souvenir de Toi ? 4 Que pourrions-nous chercher, si ce n’est notre Identité ?