Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

Archive for 1 novembre 2012|Daily archive page

UCEM~LEÇON 306 – Le don du Christ est tout ce que je cherche aujourd’hui.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 306 – Le don du Christ est tout ce que je cherche aujourd’hui., Un Cours en Miracles on novembre 1, 2012 at 11:45

2 nov ~ durer-mains

LEÇON 306

Le don du Christ est tout ce que je cherche aujourd’hui.

AUDIO ~ mp3

1. Quoi d’autre que la vision du Christ utiliserais-je aujourd’hui, quand elle peut m’offrir une journée où je vois un monde si pareil au Ciel qu’un ancien souvenir me revient ? 2 Aujourd’hui je peux oublier le monde que j’ai fait. 3 Aujourd’hui je peux aller passé toute peur et être ramené à l’amour, à la sainteté et à la paix. 4 Aujourd’hui je suis rédimé et je nais à nouveau dans un monde de miséricorde et de sollicitude; d’aimante bonté et la paix de Dieu.

2. Ainsi, notre Père, nous retournons chez Toi, nous souvenant que nous ne sommes jamais partis; nous souvenant des saints dons que Tu nous as faits. 2 C’est dans la gratitude et la reconnaissance que nous venons, les mains vides, le cœur et l’esprit ouverts, ne demandant que ce que Tu donnes. 3 Nous ne pouvons pas faire d’offrande suffisante pour Ton Fils. 4 Mais dans Ton Amour le don du Christ est à lui.