Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 221 – Que la paix soit avec mon esprit. Que toutes mes pensées soient calmes.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 221 – Que la paix soit avec mon esprit. Que toutes mes pensées soient calmes., Un Cours en Miracles on août 9, 2012 at 1:41

9 août ~ calme-plat-281836

LEÇON 221

Que la paix soit avec mon esprit. Que toutes mes pensées soient calmes.

AUDIO ~ mp3

1. Père, je viens à Toi aujourd’hui chercher la paix que Toi seul peux donner. 2 Je viens en silence. 3 Dans la quiétude de mon cœur, les replis les plus profonds de mon esprit, j’attends d’entendre Ta Voix. 4 Mon Père, parle-moi aujourd’hui. 5 Je viens entendre Ta Voix dans le silence et la certitude et l’amour, sûr que Tu entendras mon appel et me répondras.

2. Maintenant, nous attendons calmement. 2 Dieu est ici, parce que nous attendons ensemble. 3 Je suis sûr qu’Il te parlera, et tu entendras. 4 Accepte ma confiance, car c’est la tienne. 5 Nos esprits sont joints. 6 Nous attendons avec une seule intention : d’entendre la réponse de notre Père à notre appel, de laisser nos pensées être calmes et trouver Sa paix, de L’entendre nous parler de ce que nous sommes et Se révéler Lui-même à Son Fils.

Laisser un commentaire