Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 49 – La Voix de Dieu me parle tout le long de la journée.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 49 - La Voix de Dieu me parle tout le long de la journée., Un Cours en Miracles on février 18, 2012 at 1:05

18 février ~ images

LEÇON 49

La Voix de Dieu me parle tout le long de la journée.

AUDIO

1. Il est tout à fait possible d’écouter la Voix de Dieu tout le long de la journée sans interrompre le moindrement tes activités régulières. 2 La partie de ton esprit où demeure la vérité est en communication constante avec Dieu, que tu en sois conscient ou non. 3 C’est l’autre partie de ton esprit qui fonctionne dans le monde et qui obéit à ses lois. 4 C’est cette partie qui est constamment distraite, désorganisée et hautement incertaine.

2. La partie qui écoute la Voix pour Dieu est calme, toujours en repos et entièrement certaine. 2 C’est réellement la seule partie qui soit. 3 L’autre partie est une folle illusion, frénétique et éperdue, mais sans aucune sorte de réalité. 4 Essaie aujourd’hui de ne pas l’écouter. 5 Essaie de t’identifier avec la partie de ton esprit où le calme et la paix règnent à jamais. 6 Essaie d’entendre la Voix de Dieu t’appeler avec amour, te rappelant que ton Créateur n’a pas oublié Son Fils.

3. Nous aurons besoin d’au moins quatre périodes d’exercice de cinq minutes chacune aujourd’hui, et davantage si possible. 2 Nous essaierons en fait d’entendre la Voix de Dieu te Le rappeler et te rappeler ton Soi. 3 Nous nous approcherons avec confiance de cette pensée des plus heureuses et des plus saintes, connaissant qu’en ce faisant nous joignons notre volonté à la Volonté de Dieu. 4 Il veut que tu entendes Sa Voix. 5 Il te L’a donnée pour qu’Elle soit entendue.

4. Écoute dans un profond silence. 2 Sois très calme et ouvre ton esprit. 3 Laisse derrière toi tous les cris éraillés et les imaginations malades qui recouvrent tes pensées réelles et obscurcissent le lien éternel que tu as avec Dieu. 4 Plonge profondément dans la paix qui t’attend par-delà le tapage et la frénésie des pensées, des vues et des sons de ce monde insane. 5 Tu ne vis pas ici. 6 Nous essayons d’atteindre ta réelle demeure. 7 Nous essayons d’atteindre le lieu où tu es véritablement le bienvenu. 8 Nous essayons d’atteindre Dieu.

5. N’oublie pas de répéter très fréquemment l’idée d’aujourd’hui. 2 Fais-le les yeux ouverts quand c’est nécessaire, mais les yeux fermés quand c’est possible. 3 Et assure-toi d’être assis tranquillement pour répéter l’idée d’aujourd’hui chaque fois que tu le peux, en fermant les yeux sur le monde et en te rendant compte que tu invites la Voix de Dieu à te parler.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :