Les leçons pour atteindre l'expérience du Cours.

UCEM~LEÇON 296 – Le Saint-Esprit parle par moi aujourd’hui.

In Les leçons et l'Inspiration, UCEM, UCEM~LEÇON 296 – Le Saint-Esprit parle par moi aujourd’hui., Un Cours en Miracles on octobre 23, 2009 at 1:00

23 Oct ~ mag_speak_truth

Voir: Qu’est-ce que le monde réel ? ici

La leçon du jour ici >

Le Saint-Esprit parle par moi aujourd’hui.

1. Le Saint-Esprit a besoin de ma voix aujourd’hui pour que le monde entier écoute Ta Voix et entende Ta Parole par moi. 2 Je suis résolu à Te laisser parler par moi, car je ne voudrais pas utiliser d’autres mots que les Tiens ni avoir de pensées qui sont à part des Tiennes, car seules les Tiennes sont vraies. 3 Je voudrais être le sauveur du monde que j’ai fait. 4 Car l’ayant damné, je voudrais le rendre libre, pour trouver à m’évader et entendre la Parole que Ta sainte Voix me dira aujourd’hui.

2. Nous enseignons aujourd’hui ce que nous voudrions apprendre, et seulement cela. 2 Ainsi notre but d’apprentissage devient un but sans conflit, un but qu’il est possible d’atteindre facilement et d’accomplir rapidement. 3 Avec quelle joie le Saint-Esprit vient nous secourir de l’enfer, quand nous permettons à Son enseignement de persuader le monde, par nous, de chercher et de trouver la voie facile qui mène à Dieu.

L’Inspiration

Je cherche un futur différent du passé. (L-II.314 ici >)

1. D’une perception nouvelle du monde vient un futur très différent du passé. 2 Le futur est maintenant simplement reconnu comme une extension du présent. 3 Les erreurs passées ne peuvent y faire aucune ombre, de sorte que la peur a perdu ses idoles et ses images, et n’ayant pas de forme, elle n’a pas d’effets. 4 Maintenant la mort ne réclamera pas le futur, car c’est la vie maintenant qui est son but, et tous les moyens dont il est besoin sont fournis avec joie. 5 Qui peut se chagriner ou souffrir quand le présent a été libéré, sa sécurité et sa paix s’étendant à un futur tranquille et plein de joie ?

2. Père, nous avons fait erreur dans le passé et nous choisissons d’utiliser le présent pour être libres. 2 Maintenant nous laissons le futur entre Tes Mains, laissant nos erreurs passées derrière nous, sûrs que Tu tiendras Tes promesses présentes et guideras le futur dans leur sainte lumière.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :